VIKINGS Index du Forum
VIKINGS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

2eme Reglement De La Guilde

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VIKINGS Index du Forum -> VIKINGS -> Le Reglement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Crete
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 25 Juin 2008
Messages: 27
Localisation: Perpignan

MessagePosté le: Lun 12 Jan - 21:24 (2009)    Sujet du message: 2eme Reglement De La Guilde Répondre en citant



RÈGLEMENT
 

Bonjour à tous! Après réflexion et plusieurs problèmes survenus au fil du temps nous avons décidé de mettre en place un nouveau règlement qui sera simple et efficace à la fois. Le but n’est pas de sanctionner mais justement de prévenir tout débordement de colère et de frustration.
 

Les règlements se séparent en trois catégories. Teamspeak, en jeu et entre joueur. Nous vous demandons de lire attentivement pour prévenir toute faute de jugement qui pourrait miner le moral des autres.
 

Tout manque a se règlement pourra sanctionner mais nous vous répétons que nous voulons justement a tout prix en arrivé là. Notre but étant l’ordre et le bien être de tout membre de la guilde. Il n’aura pas faute au premier avertissement mais sachez que si nous nous répétons trop souvent vous vous mériterez une un point d’avertissement.
 

Teamspeak :
 

- Évité tout bruit inutile dans le style de taper dans son micro ou de respiré trop proche et/ou de chanté. [Cela fait en sorte que personne ne s’entend se qui rend la chose très désagréable.]
 

-Ne pas couper la parole et attendre votre tour avant de parler. [Il y a plusieurs moyen de prévenir cela en changeant de section ou en demandant a un modérateur de vous mettre dans la discutions approprier.
 

-Je sais bien que la discutions général est très tentante mais si vous faite une XP avec plusieurs personne ou autre s’il vous plait respecté les section qui on été prévu a cette effet. [Vous pourrez alors vous parlez en toute liberté sans vous faire déranger ou de déranger quelqu’un qui n’a aucun rapport avec votre discutions.]
 

-S’il vous plait mettez vous en AFK quand vous porter pour plus de 10 minute ou au moins couper votre micro pour ne pas qu’on entendre se qui se passe dans votre maison [votre vie privé ne nous regardant pas a moins que vous en parler de vous-même.]

En jeu :
 

- Aucun vole n’est permis même avec des gens de la guilde et/ou hors de la guilde. Nous aimons avoir des gens honnête et si cela se produirait cette personne aurais de grave conséquence si cela s’avérais être vrai.
 

- Ne pas harceler par MP est quelque chose qui revient très fréquemment. Tout abus de MP surtout concernant les demandes d’XP se recevra un point d’avertissement.
-S’il vous plait ne pollué pas le général de la guilde. Cela est arrivé quelque fois pour que cela vaut la peine d’être marqué alors faite attention.
 

Entre joueur :
 

- Pas de d’insulte entre joueur!!!! CELA NE SERA AUCUNEMENT TOLÉRÉ.
- En cas de crise entre deux personne s’expliqué calmement et discrètement dans une autre section est demander un des modérateur peut tranchant s’il vous le voulez après que vous vous soyez expliqué. Si cela continue à faire du spectacle les deux personnes se verront prendre un point d’avertissement.
 

-Un esprit légèrement positif est demandé. Chaque personne fait c’est chose à leur manière alors de dire sans arrêt à la personne qu’elle ne fait pas de la bonne manière. Où tout acte qui est dans le but de démotivé est très désagréable. Vous pouvez lui proposé une autre manière ou dire se que vous pensé mais n’allez quand même pas a insisté. Si cela viens au oreille de un des sous chef il y aura une demande d’explication.
 

Autre point :
 

-Les sous chef son les modérateur. Il ont plein accès du serveur teamspeak et eu seul, autre que le chef, peuvent toucher à la liste des point d’avertissement.
 

-La liste des points d’avertissement marche comme suit. Si vous après plusieurs petits avertissements vous ne respecter pas encore le règlement vous vous mériterez un point d’avertissement mineur. Au bout de cinq avertissements mineurs vous mériterez un point d’avertissement majeur qui s’arrête à trois. Dépassé les trois avertissement majeure le chef et les sous chef se réunirons pour parler du cas de la personne et de la marche a suivre pour donner la sanction approprier.
 

-Le but de se règlement n’est pas de sanctionner. Nous ne voulons en aucun cas jouer à la police avec vous mais au moins avec ceci tout le monde est sur un pied d’égalité.
 

-Le bannissement du teamspeak est laissé au jugement du modérateur. Si il juge que vous devez sortir du TS et que vous ne le faite pas il est dan son droit de vous sortir en vous « quickan » et/ ou vous bannissant pour plusieurs heure.
 

-Aucun abus sera toléré de notre pars et de la votre alors faite attention ^^

_________________
Le Perpignanais


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Lun 12 Jan - 21:24 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VIKINGS Index du Forum -> VIKINGS -> Le Reglement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com