VIKINGS Index du Forum
VIKINGS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

présentation de Red

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VIKINGS Index du Forum -> VIKINGS -> Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Red

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 00:20 (2009)    Sujet du message: présentation de Red Répondre en citant

boujour tous le monde je m'appelle sébastien j'ai 14ans et bientot 15ans le 11 avril
je suis un guerrier lvl 50 et mon psedo est RedMinotor
merci de m'avoir recruter dans la guilde meme si sa fait tres longtemp que j' y suis mes je savais pas le forum ps dsl s' il y a des photes d'orthographe je suis pas douer pour sa Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 00:20 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Red

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 00:24 (2009)    Sujet du message: voici ma photo Répondre en citant

Very Happy

Red

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 00:34 (2009)    Sujet du message: présentation de Red Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:48 (2018)    Sujet du message: présentation de Red

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VIKINGS Index du Forum -> VIKINGS -> Presentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange