VIKINGS Index du Forum
VIKINGS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Besoin d'une bonne armure g48 ou g42

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    VIKINGS Index du Forum -> VIKINGS -> Items Echanges Vente
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Red

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 10:03 (2009)    Sujet du message: Besoin d'une bonne armure g48 ou g42 Répondre en citant

je demande sur le forum de l'aide car je n'ai pas teamspeak car ma carte son est morte
je demande si quelqu'un pourai me préter une g42 ou une g48 asser bien
car je n'est présque pas d'argen
un guerrier lvl 50 devrai avoir plus de 450 de vie alors que gen n'est que 347 merci de m'aider
aussi non bon xp et LONGS VIE A VIKINGS

Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 10:03 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Red

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 21:53 (2009)    Sujet du message: Besoin d'une bonne armure g48 ou g42 Répondre en citant

en fete ses bon j'ai reusiis a me procurer une bonne g54 merci comme meme

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:59 (2018)    Sujet du message: Besoin d'une bonne armure g48 ou g42

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    VIKINGS Index du Forum -> VIKINGS -> Items Echanges Vente Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange