VIKINGS Index du Forum
VIKINGS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Pluchette

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VIKINGS Index du Forum -> VIKINGS -> Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DarkPluche

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 21:35 (2008)    Sujet du message: Pluchette Répondre en citant

Coucou les amis je m'appelle Leslie, j'ai 17 ans, je fait des études de puériculture, je suis quelqu'un de simpa avec un bon caractère (sof quand j'en ai decidé autrement xD) enfin si un jour un vous avez besoin de moi je serai toujours la pour vous aidez comme je le peut je vous fait plein de gros bisous vouss z'aimeeeeeeee tous tres fort Very Happy

La Pluchette ou fluche (pour tonton xD)
Et fluche alors vla votre 3em chef lol, et oui c'est moi pluche Smile ben j'ai pas grand chose a dire sauf que si vous avez besoin de moi il suffi d'un petit message et je viendrai Wink , comme on dit un mot un geste et pluche fait le reste xD.

Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 21:35 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VIKINGS Index du Forum -> VIKINGS -> Presentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange